14 citations inspirantes pour célébrer le mois de la fierté LGBT - Parce que l'amour est amour


Soyez fier et bruyant !

Le mois de juin est le mois de la fierté LGBTQIA et des villes partout aux États-Unis célèbrent et commémorent les progrès accomplis par les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres au cours de leur histoire.

Le mois de la fierté a une longue histoire et la plupart des gens en dehors de la communauté ne savent pas que le mois de la fierté est commémoré pour les émeutes de Stonewall en 1969.

Les émeutes sont aujourd'hui connues comme l'événement qui a lancé le mouvement des droits civiques pour les personnes LGBT. Le 28 juin 1969, les clients homosexuels de l’un des gays populaires appelé Stonewall Inn en ont eu marre du harcèlement qu’ils ont subi de la part de la police parce que de nombreux établissements gais avaient été fermés par la police. Une émeute a éclaté et s'est poursuivie pendant des jours, ce qui a créé des discussions sur les droits civils des homosexuels qui ne s'étaient jamais produites auparavant.

L’histoire du Mois de la fierté est triste, mais la communauté LGBTQIA + en est fière. Sans le courage de ces émeutes, la progression des droits des homosexuels n’aurait peut-être pas été aussi avancée qu’aujourd’hui.

Les célébrations de la fierté varient d'une ville à l'autre, mais vous pouvez vous attendre à des défilés, des fêtes, des pique-niques et bien plus encore!

Les gens célèbrent la fierté gay depuis les émeutes de Stonewall, mais le président Clinton a officiellement déclaré le mois de juin de la fierté gaie et lesbienne en 2000. Et en 2009, le président Obama a mis à jour le nom du mois en mois de fierté LGBT.

La communauté est arrivée jusqu'ici et a fait beaucoup de progrès dans sa lutte pour l'égalité complète en Amérique. La Cour suprême ayant légalisé l'égalité du mariage en 2015, la communauté a finalement pu officialiser son amour aux yeux de la loi et de l'État.

Alors que le mois de la fierté célèbre les progrès accomplis par la communauté, il commémore et commémore les tragédies. Le mois pleure les personnes perdues pour la haine des crimes et le VIH / SIDA. Et comme il s'agit du premier anniversaire de la tragédie de Pulse, il est si important de rappeler ce mois-ci ceux qui ont perdu la vie pour qui ils sont.

C'est aussi le moment de rappeler la force de la communauté et de commencer l'année prochaine pour lutter pour davantage d'égalité pour la communauté en pleine croissance.

Si vous recherchez un peu d’inspiration, nous avons les meilleures citations à partager et à savourer. Pour des citations des célébrités, des activistes et des poètes les plus inspirants, ne cherchez pas plus loin! Parmi les citations d'amour les plus douces, les paroles inspirantes et les vérités hilarantes sur les relations, nous sommes là pour vous.

Le mois de la fierté est une occasion pour vous de vous lever.

Citations du mois de la fierté LGBTQIA

"La beauté de défendre vos droits, c'est que d'autres vous voient vous tenir debout et vous aussi." - Cassandra Duffy

Une des communautés les plus acceptantes et les plus accueillantes.

 "J'ai été accueilli par une nouvelle communauté. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes enfin honnête à propos de qui vous êtes. Vous trouvez d'autres personnes comme vous." - Chaz Bono La différence est bonne!

"Nous devrions en effet rester calmes face à la différence et vivre notre vie dans un état d'inclusion et nous émerveiller de la diversité de l'humanité." - George Takei

"Qu'est-ce qui est droit ? Une ligne peut être droite ou une rue, mais le cœur humain, oh, non, il est courbé comme une route à travers les montagnes." - Tennessee Williams Oui, ma fille! Dis-le!

"Je suis une femme noire, lesbienne forte. Chaque fois que je le dis, je me sens tellement mieux." - Brittney Griner L'âme la plus brave.

«Je veux faire ce qu'il faut et ne plus me cacher. Je veux marcher pour la tolérance, l'acceptation et la compréhension. Je veux prendre position et dire: «Moi aussi.» «- Jason Collins L'amour ne peut pas être retenu. 

«Qui donnerait une loi aux amoureux? L'amour est en soi une loi supérieure. "- Boèce 

"Quand tous les Américains sont traités sur un pied d'égalité, peu importe qui ils sont ou qui ils aiment, nous sommes tous plus libres." - L'ancien président américain, Barack Obama 

«Il n’y a rien qui cloche chez toi. Il y a beaucoup de problèmes avec le monde dans lequel vous vivez. ”- Chris Colfer

«Le voyage de chacun est individuel. Vous tombez amoureux d'un garçon, vous tombez amoureux d'un garçon. Le fait que beaucoup d'Américains le considèrent comme une maladie en dit plus long que sur l'homosexualité. »- James Baldwin

"Vous avez l'air ridicule si vous dansez Tu as l’air ridicule si tu ne danses pas Alors tu pourrais aussi bien danser. ”- Gertrude Stein

«Je n'étais pas une fille ni un homme. J'étais tout à fait autre chose. Il y avait tellement de façons d'être belle. ”- Michael Cunningham

"Ce monde serait bien meilleur si nous faisions simplement un effort pour être moins horribles les uns envers les autres." - Ellen Page

"Je pense qu'être gay est une bénédiction et c'est quelque chose que je suis reconnaissant pour chaque jour." - Anderson Cooper