La première boutique de vente de Bijoux LGBT vient d'ouvrir ses portes !


LGBT FIRST, le commerce LGBT Iconic de demain ?

Une avancée de la communauté LGBT, mais non suivie par les entreprises communautaires

L'essor de la communauté LGBT ces dernières années à permis à de nombreuses personnes de se sentir mieux dans leurs peaux et de vivre plus sereinement et joyeusement.

Avec les réformes prises par le Gouvernement, notamment l'autorisation du mariage gay en France ou encore l'adoption conjointe de deux personnes du même sexe, les choses ont changé pour le mieux.

Cependant l'essor de la communauté LGBT de plus en plus croissante a entraîné une demande de produits LGBT associés également en hausse.

Mais l'offre de produits LGBT (Pulls LGBT, Bijoux LGBT, ...) ne suit pas.

Une strat-up française a décidé de remédier à cela

C'est pour cela qu'une jeune entreprise Française a décidé de proposer à la communauté LGBT un vaste choix de produits LGBT en tous genres, du simple drapeau pour les manifs à la décoration maison aux couleurs arc-en-ciel, en passant par les bijoux LGBT.

Ce qui est intéressant dans cet article, c'est que cette entreprise est certainement la première à proposer une collection de Bijoux LGBT, avec une large gamme de bagues lgbt, de la simple bague lgbt aux couleurs arc-en-ciel à la bague Lgbt plus complexe.

Bague Lgbt interne arc-en-ciel

Des dizaines de bracelets Lgbt sont également disponible sur leur site internet, nous vous recommandons d'aller y jeter un oeil ici !